Louis Vuitton prépare la sortie d’une nouvelle version de la LV Trainer. Pour le printemps/été 2021, la collection upcycling, comme on l’appelle, se compose de modèles fabriqués à partir de LV Trainers préexistants.

Les LV Trainers 2019 de Virgil Abloh ont été désassemblées et transformées pour créer de nouvelles versions de la silhouette, ce qui fait qu’aucune paire n’est exactement la même. Les Trainers upcyclés sont proposés en veau souple et en daim, avec des lacets tie-dye accrocheurs. Cinq nouvelles couleurs de baskets sont présentées dans la collection upcycling SS21, chacune arborant un liseré « LV Upcycling » sur le talon, la signature Louis Vuitton sur le côté et des fleurs monogrammées sur la semelle. Les baskets sont ensuite accompagnées d’une étiquette fluorescente sur le pied droit.

Louis Vuitton vous donne également la possibilité de personnaliser la LV Trainer en utilisant les instructions d’assemblage jointes pour centrer ou couper les fils de couture excédentaires.

Il reste à voir quand les LV Trainers recyclés seront disponibles, alors n’oubliez pas de revenir avec nous pour obtenir des informations sur leur sortie.

Pour rester informé de tout ce qui se passe dans le monde des baskets, suivez @Highsnobietysneakers sur Instagram, consultez notre calendrier des dates de sortie des baskets et abonnez-vous à notre chatbot baskets sur Facebook pour recevoir des mises à jour rapides dans votre boîte de réception.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *