Marque : adidas Originals

Modèle : ZX 5000

Caractéristiques principales : Le trait le plus distinctif de cette ZX 5000 revisitée est sa tige jacquard bicolore.

Date de sortie : 8 janvier

Prix : €140

Achetez : adidas.com, OVERKILL, BSTN, 43einhalb, Asphaltgold et Solebox.

Notes de l’éditeur : adidas Originals a donné à la ZX 5000 une touche de jacquard pour le premier épisode de la série A-ZX de 2021.

La ZX 5000 Vieux Lyon tire son nom du quartier renaissance de Lyon, où le tisserand Joseph Marie Jacquard a inventé le métier à tisser jacquard au début du XIXe siècle. Cette machine révolutionnaire a joué un rôle dans la révolution technologique de l’industrie textile et la silhouette rend hommage à cette histoire d’artisanat et d’innovation.

Comme on pouvait s’y attendre, la tige de la basket présente un jacquard tissé personnalisé en deux tons – violet et gris. Des touches de rose vif et de noir ajoutent une touche de couleur aux bandes, à la languette et aux lacets. Dans le cadre du thème géographique, « La Marque Aux 3 Bandes » est inscrite sur la doublure des chaussettes.

Cette sortie fait partie du programme A-ZX d’adidas, une série de 26 baskets ZX qui sortiront en 2020-21. Pour voir ce qui est sorti jusqu’à présent et ce qui est à venir, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *