Après une collaboration très remarquée en septembre, LEGO et adidas ont annoncé un partenariat à long terme fin octobre. Depuis, les deux institutions ont produit une poignée de produits chaussants, le dernier en date étant une UltraBOOST compatible avec les blocs de jouets.

Contrairement à la capsule ZX 8000 qui a été lancée en janvier, la prochaine silhouette à coussinets BOOST adopte un schéma de couleurs discret. La couleur « Footwear White » recouvre la majeure partie de la tige en mesh et en textile, ainsi que la mousse de la semelle intermédiaire. Bien que les constructions partielles sur la languette et le talon conservent les matériaux et les choix de conception de la basket UltraBOOST inaugurale, la boîte à orteils présente des détails en relief suggérant que des blocs LEGO peuvent y être ajoutés. Les cages de profil se livrent à un arrangement clair, tandis que les accents 3-Stripes livrent de la place pour les blocs emblématiques de la société danoise pour animer leur maquillage autrement transparent. Un total de 144 plaques LEGO 2×2 est inclus dans la boîte rappelant les blocs, ainsi que des lacets et des doublures de chaussettes supplémentaires.

Découvrez les images détaillées de la dernière collaboration des trois bandes ci-dessous, et retrouvez les paires chez certains détaillants le 8 avril.

Pour en savoir plus sur adidas, consultez toutes les dates de sortie confirmées ou supposées de la Yeezy 2021.

Où acheter

Assurez-vous de suivre @kicksfinder pour des tweets en direct pendant la date de sortie.

LEGO x adidas Ultra Boost 4.0
Date de sortie : 8 avril 2021 (jeudi)
Couleur : Blanc/Schock Blue

Hommes : $160
Code de style : FY7690

Europe8 avril 2021 (jeudi)


Images : Asphalte doré

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *