La Nike Dunk Low a fait l’objet de rumeurs de sortie au début de 2021 depuis au moins quatre mois, et elle vient d’apparaître en images officielles avant son arrivée en Europe le 16 avril.

Bien connue pour son inclusion dans la collection inaugurale « Be True To Your School » du modèle, la future « Varsity Maize/Midnight Navy/White » n’est apparue qu’une seule fois sur la proposition low-top. Au cours des 36 dernières années, les couleurs de l’équipe des Wolverines de l’Université du Michigan ont orné la Dunk High jusqu’au 23 septembre 2020. Le cuir lisse constitue la construction de l’empeigne, tandis qu’un duo « White » et « Midnight Navy » prend en charge les unités de la semelle sous le pied. Ensemble, ces trois couleurs contribuent à ancrer le design de Peter Moore dans le panthéon des sneakers, tout en satisfaisant l’envie d’un grand nombre d’enthousiastes de retrouver un morceau du passé dans la modernité.

Découvrez les images officielles de la Dunk low-top d’inspiration universitaire, et attendez-vous à un lancement prochain de la Nike SNKRS.

Pour en savoir plus sur l’empire Swoosh, découvrez la première série rétro de l’Air Max 96 II.

Où acheter

Assurez-vous de suivre @kicksfinder pour des tweets en direct pendant la date de sortie.

Nike Dunk Low « Michigan »
Date de sortie : 16 avril 2021 (vendredi)
Coloris : Maïs vif/Marine de minuit/Blanc

Hommes : $100
Code de style : DD1391-700

École primaire : 85
Code de style : CW1590-700

Petits enfants : N/A
Code de style : CW1588-700


Images : Nike

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *