ChaussuresFrance a pour objectif de fournir à ses lecteurs les dernières mises à jour dans le monde des sneakers. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier la fiabilité des fuites ou des rumeurs non autorisées, sauf si ces informations sont fournies directement par les marques elles-mêmes.

Si vous avez eu du mal à vous procurer les sacai x Nike LDWaffles au détail, vous étiez auparavant confronté à une situation difficile : débourser beaucoup trop d’argent sur le marché de la revente ou passer complètement à côté ? Aujourd’hui, ceux qui sont restés forts (et patients) ont été récompensés, car Nike s’apprête à sortir deux nouveaux coloris de la Waffle One, une mise à jour de l’emblématique Waffle Racer de 1977.

Le modèle ressemble à une version économique de la LDWaffle de Sacai, qui se décline en deux coloris : blanc et noir. La Waffle One présente une tige en mesh avec des superpositions en daim et un Swoosh en cuir sur le côté. Un contrefort en plastique dépasse du talon, semblable à celui de la paire Sacai x Nike mentionnée plus haut. La tige noire de la basket est ensuite contrastée par une semelle intermédiaire blanche, tandis qu’une seule touche de couleur apparaît sous la forme d’une petite bande rouge sur la semelle extérieure à l’arrière de la chaussure.

Bien que des photos officielles aient fuité, Nike n’a pas encore donné de détails concrets sur la sortie de la Waffle One. Assurez-vous de revenir avec nous pour obtenir la confirmation de la façon d’acheter l’alternative sacai x Nike à un prix raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *